Agent(e) de support technique/service à la clientèle

 

Description de l’entreprise

GGGolf fournit des logiciels de gestion et optimisation des opérations golf pour les clubs de golf privés, semi-privés, public ainsi que centres de villégiature. GGGolf offre un système de gestion golf complet et personnalisable utilisé partout au Canada. GGGolf est le leader québécois en logiciel de gestion golf depuis plus de 18 ans.


Description du poste

Nous sommes à la recherche d'étudiants pour combler deux postes de support technique et service à la clientèle. Nous cherchons une personne dynamique, sociable et motivée.

Tâches

  • Répondre aux appels des clients
  • Effectuer le support technique pour le logiciel
  • Rapporter et expliquer les problèmes aux programmeurs et faire les tests nécessaires s’il y a lieu
  • Autres tâches connexes occasionnelles

Conditions de travail

  • Lieu de travail : Longueuil
  • Statut d'emploi : Été
  • Type d'emploi : Temps plein (40 heures)
  • Entrée en fonction : Avril 
  • Salaire : 13-15$/heure

Exigences

  • Parfaitement bilingue
  • Très à l’aise avec la suite Office et l’environnement Windows
  • Rapidité d’apprentissage
  • Entregent et habiletés interpersonnelles
  • Bon jugement
  • Disponibilité une fin de semaine sur deux
  • Connaissance du golf un atout

 

Comment postuler?

Envoyer un cv à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 1er avril 2019

Lieu de travail: 652, boulevard Guimond, Longueuil, Québec, J4G 1P8

 

 

 

Nouvelles

2019.02.28    GGGolf recrute! Cliquez ici pour consulter l'offre

 

2019.02.07    GGGolf fait maintenant partie de la grande famille Valsoft ! En savoir plus...      

 

2019.01.25     GGGolf est fier d'annoncer son intégration avec le system TagMarshal, systeme intelligent de gestion du temps de jeu! Lien, en anglais: https://thegolfwire.com/tagmarshal-2way-system/