GGGolf participe aux conférences de BPG et de la C.S.C.M

GGGolf participe aux conférences de BPG et de la C.S.C.M

GGGolf vise à partager les connaissances de l’industrie et à mieux comprendre les besoins des clubs de golf.  

Alors que la saison de golf tire à sa fin, cela ne signifie pas que l’équipe GGGolf a ralenti. Ce mois-ci, GGGolf a participé à la 13e édition du Tournoi-bénéfice de la Fédération de golf du Québec, la Conférence nationale de la Canadian Society of Club Managers (C.S.C.M) ainsi qu'au 7e Salon d’achat annuel du groupement d’achats BPG. Les trois événements ont permis à GGGolf de tisser des liens avec des professionnels de l’industrie et de cibler les améliorations possibles à apporter à ses outils. 

À propos de la C.S.C.M.

La C.S.C.M. constitue la plus grande association de gestionnaires de clubs au Canada, et elle représente majoritairement des clubs privés. Elle compte parmi ses membres des clubs de golf, mais aussi des clubs sociaux, des clubs de tennis, de yacht, des clubs sportifs et des clubs de ville. Cette année, la conférence a pris place à London, en Ontario.

Le kiosque de GGGolf à l’événement nous aura permis de nouer des liens avec plusieurs directeurs de clubs. Notre président Gilles Gauthier ainsi que Lise Beaudet, directrice du service à la clientèle, se sont rendus sur place. En se présentant au Salon, GGGolf a pu mieux comprendre les besoins émergents des gestionnaires de clubs et les principaux enjeux auxquels l’industrie fait face, et ainsi déterminer comment aider les clubs de golf à aller de l’avant.

À propos du groupement d’achats BPG

GGGolf foursome

L'Équipe de Gilles Gauthier, Jean Pilon e Golf Champlain, Éric Laporte de Montcalm et Marc-Antoine Lamoureux de St-Hyacinthe au Tournois BPG

Le 7e Salon d’achat annuel du groupement d’achats BPG s’est déroulé du 15 au 18 octobre à l’hôtel Brookstreet, à Kanata, en Ontario. Ce salon permet aux golfeurs professionnels et aux employés de clubs de découvrir et de commander le dernier cri en matière d’équipement et de vêtements de golf. Le groupement d’achats BPG a également organisé un gala pour récompenser les meilleurs joueurs, boutiques et fournisseurs de différentes régions du pays, en plus de mettre sur pied son tournoi de golf annuel. 

L’équipe GGGolf, qui consistait de Gauthier, Beaudet, Katherine Lauriault et Catherine Gauthier, s’est présentée aux événements avec Jodi Newfield, de la société soeur DockMaster à West Palm Beach, en Floride, pour faire du réseautage avec des gestionnaires et des clients de boutiques spécialisées. Ce fut un plaisir pour l’équipe de GGGolf de rencontrer ses clients ainsi que tous les autres joueurs de l’industrie canadienne du golf. 

BPG regroupe 150 boutiques spécialisées au Canada. Le groupement utilise GGGolf pour gérer ses membres ainsi que son système de facturation.

L’objectif de la présence de GGGolf aux conférences de la C.S.C.M et du BPG

Gilles Gauthier golf

Le président de GGGolf, Gilles Gauthier, gagne le concours du plus près de la coupe et brise l'égalité afin de remporter la victoire du Tournoi BPG 2019 pour son équipe. 

Après avoir participé à ces deux événements exceptionnels, GGGolf se sent d’attaque pour répondre aux besoins des terrains de golf pour la saison à venir comme pour celles qui suivront.

« Il est très important pour nous d’établir des liens avec nos clients actuels et potentiels, et d’être à l’écoute de leurs besoins », explique Gilles Gauthier, fondateur et président de GGGolf. « C’est ce qui nous permet de leur offrir ce qu’il y a de mieux en termes de produits et de services. Nous sommes fiers d’être des membres actifs de cette belle communauté qu’est l’industrie du golf, et ces événements nous permettent de nous impliquer de la meilleur façon qui soit».

La saison de golf 2019 fut un véritable succès pour GGGolf - nous avons pu élargir notre clientèle et améliorer les produits que nous offrons actuellement à nos clients. Nous avons déjà hâte à la saison 2020 afin de pouvoir vous vous servir mieux que jamais!