Votre logiciel de handicap est-il certifié par Golf Canada ? GGGolf l’est!

 

GGGolf est certifié par Golf Canada, et ce, depuis 2002! GGGolf Handicap contient les évaluations de parcours pour plus de 1800 clubs de golf au Canada et aux États-Unis. Le club que vous cherchez n’y est pas? Un simple courriel et il sera ajouté!

 

Le module handicap de GGGolf permet aux membres d’entrer leurs parties facilement, soit sur un écran tactile au club, ou via le site web du club. GGGolf permet également d’entrer les parties de neuf trous et jumelle automatiquement deux parties neuf trous le cas échéant, tel que requis par Golf Canada.

 

Le logiciel GGGolf Handicap est un des seuls à effectuer le contrôle du pourcentage de parties entrées en s’intégrant avec les parties jouées dans la grille de départs, pour une statistique non seulement intéressante, mais utile! Le comité du Capitaine peut exiger un pourcentage minimum des parties entrées pour accepter l’inscription à un tournoi.

 

De plus, GGGolf peut aviser les membres qui ont oublié d’entrer leurs parties! Les membres peuvent entrer le résultat ou une raison pour motiver l’absence de résultat.