Le Club de Golf Royal Ottawa est très heureux de sa première année d’ utilisation du système GGGolf. Nos opérations golf ont été grandement améliorées par l’utilisation du logiciel GGGolf et les membres adorent les nombreuses fonctionnalités offertes par les services aux membres. L’intégration avec Jonas fonctionne très bien et les nouvelles fiches de membre et changements aux fiches existantes sont transférés chaque jour dans GGGolf à l’aide d’une interface, assurant ainsi une information à jour dans les deux systèmes.

Nous apprécions spécialement la facilité d’utilisation de la grille de départ et les options telles que le système de tirage avec poids pour chaque catégorie, la gestion des groupes pour les quatuors ou ligues, les fonctions glisser-déposer pour les joueurs ou quatuors, les réservations de voiturettes ainsi que les envoi de courriels automatisés pour les tirages, départs, réservations, modifications et annulations.

Nos membres apprécient que le module handicap, certifié par Golf Canada, soit également intégré au Centre de Scores Golf Canada. Les membres adorent le fait qu’ils peuvent décider d’avoir leur handicap disponible publiquement ou non sur le Centre de Scores. De plus, l’intégration entre les départs et le module handicap est fantastique; les membres peuvent recevoir des courriels automatisés leur rappelant d’entrer leur score quelques jours après avoir joué, afin d’éviter les oublis. La fonction d’évaluation par les pairs de GGGolf calcule le pourcentage de parties entrées et les membres peuvent entrer des raisons afin de ne pas entrer un score. La gestion des Match Play envoie automatiquement des notifications pour les prochaines rondes en simple et double. Les membres peuvent aussi entrer leurs résultats en ligne pour avancer à la prochaine ronde.

Je suis très heureux du niveau exceptionnel de service à la clientèle reçu de la part de l’équipe GGGolf.

- Paul Carrothers