En accueillant les clubs de golf Continental, Dufferin Heights, Hawkesbury, Hylands, La Providence, Les Boisés de Joly, Rosemère et Valleyfield!

 

L’arrivée de huit nouveaux clubs propulse GGGolf au-delà du cap des 100 clubs clients. De plus en plus de clubs tant publics, semi-privés que privés font confiance à GGGolf pour assurer la gestion des leurs opérations et offrir des services exceptionnels à leurs golfeurs et employés. Les différents modules permettent aux clubs une gestion complète, efficace et adaptée à leurs besoins.

 

À titre d’exemple, Pierre Deslandes, propriétaire du Club de Golf La Providence, intégrera la solution GGGolf avec les systèmes Acomba et Véloce. « La solution d’intégration proposée par GGGolf nous permettra de bénéficier des fonctionnalités de chacun des logiciels de façon unifiée et ainsi assurer à nos clients le meilleur service qui soit tout en offrant à nos employés des outils de travail efficaces et à la fine pointe. »

 

GGGolf est la seule entreprise Québécoise entièrement spécialisée en logiciel de gestion de golf. Ses partenariats avec L’ADGCGQ, L’AGP du Québec, L’ATGQ, Golf Québec et les Boutiques Progolf en font une entreprise connectée au monde du golf et à l’écoute des besoins de l’industrie.

Que ce soit pour les réservations de départs en ligne, la gestion de tournois, le point de vente, le site web du club, la gestion des handicaps ou la gestion des membres, GGGolf est le partenaire idéal.