GGGolf est fier d’annoncer que les six clubs du Groupe Beaudet délaissent le service actuel et se tournent résolument vers le futur en adoptant GGGolf.

 

Suite à la migration en cours, les clients des clubs de golf Le Lachute, Le Riviera, Le St-André, Les Îles, Le Victorien et Le Chanteclerc bénéficieront des services uniques de GGGolf dès la saison 2011.

 

Grâce à son module de regroupement de clubs, GGGolf permet au Groupe Beaudet une gestion efficace de l’ensemble de ses six clubs de golf.

 

« La solution offerte par l’équipe de GGGolf nous permet d’améliorer les services offerts à notre clientèle tout en optimisant l’ensemble des opérations de nos clubs. Les besoins spécifiques à notre situation ont été adressés par GGGolf et nous sommes emballés à l’idée de commencer à exploiter ses nombreuses possibilités » dit Sylvain Beaudet, Président directeur général au Groupe Beaudet.

Le nombre croissant de clubs faisant confiance à GGGolf ainsi que la satisfaction de ses fidèles clients viennent appuyer sa position de chef de file dans le domaine du golf.