GGGolf, offrant le logiciel québécois le plus complet sur le marché en ce qui a trait aux réservations, départs, gestion des tournois et handicaps pour les clubs de golf, est très fier d’annoncer l’arrivée de cinq nouveaux clubs parmi sa clientèle prestigieuse, portant ainsi sa liste de clients à plus de 50 clubs.

 

Les clubs de golf Balmoral, Cap-Rouge, Kanawaki, Les Dunes Sorel-Tracy et St-François sont les plus récents clubs ayant opté pour la mise en place du logiciel GGGolf et sa solution d’intégration avec les logiciels comptables Acomba et restauration Maitre’D ou Veloce.

 

GGGolf a été sélectionné parce qu’il répond avantageusement aux besoins spécifiques des clubs au niveau des contrôles de gestion et ce pour l’ensemble des secteurs d’activités des clubs tout en répondant aux impératifs de réduction de coûts et de temps de gestion.

 

Parmi sa clientèle existante, les clubs de golf Le Mirage, Le Country Club de Montréal, Le Diamant et Saint Hyacinthe ont également opté pour remplacer leur solution comptable existante par la solution d’intégration offerte par GGGolf.