POSLe point de vente GGGolf pour la boutique est performant et apprécié. Facile d’utilisation, il vous permet un contrôle optimal, puisque la facturation se fait directement via la grille de départs.

 

La facturation des droits de jeu se fait en fonction de la date et heure du départ, ce qui réduit considérablement les erreurs de facturation. Avec un seul bouton, le logiciel sélectionne le bon prix selon le jour de la semaine et l’heure du départ. Les temps de départs facturés sont affichés avec un code de couleur permettant ainsi une vérification rapide des départs à facturer.

 

Le point de vente à la boutique est également très apprécié pour les ventes courantes des produits de la boutique. Grâce à son intégration avec Acomba, il est facile de gérer l’inventaire, que ce soit par item général ou plus spécifiquement par couleur et grandeur.

 

Le point de vente GGGolf vous permet d'octroyer des privilèges de rabais automatiques à certains types de membres, gérer la vente et l’utilisation de certificats cadeaux, cartes promotionnelles et « rainchecks ».

 

Le point de vente GGGolf peut également être utilisé à la restauration, étant intégré au MEV et approuvé par Revenu Québec.

 

Aperçu des fonctionnalités

 

  • Facturation des droits de jeu invités et voiturettes directement à partir de la grille de départs (factures crées dans Acomba)
  • Meilleur contrôle des droits de jeu invités et voiturettes
  • Suivi des banques d’invités et de voiturettes
  • Suivi des forfaits 10, 20, 40 parties transférables et non transférables
  • Gestion des soldes de certificats-cadeaux

Nouvelles

04-10-2017  Venez nous voir le 15 octobre au CSCM 2017 National Conference! 

 

01-10-2017  Visitez notre kiosque au Salon d'achats BPG du 11 au 13 octobre!