Avec la saison de golf enfin arrivée, il est important de s’assurer que votre sac de golf est rempli avec les éléments essentiels dont vous aurez besoin pour rendre votre prochaine ronde inoubliable. Cet article est conçu pour vous fournir un aide-mémoire rapide que vous pouvez consulter afin de vous assurer que vous avez tout ce dont vous avez besoin avant de vous lancer sur le green cette année. Donc sans plus attendre, voici les six éléments essentiels que vous devriez toujours avoir en stock dans votre sac de golf (en dehors de vos bâtons de golf, bien sûr) :

 

Beaucoup de balles de golf

 

Vous ne pouvez pas jouer au golf si vous n’avez pas de balles de golf non? Avant votre prochaine ronde, assurez-vous d’avoir au moins 8-10 balles de golf dans votre sac pour vous assurer que vous en aurez assez pour terminer la ronde. Évidemment, si vous êtes un peu erratique avec vos tirs et avez tendance à perdre beaucoup de balles durant la ronde, n’hésitez pas à mettre quelques balles supplémentaires là-dedans juste au cas où. P.S. Il est très acceptable d’utiliser des balles de golf reconditionnées.

 

Deux gants de golf

 

Si vous prévoyez de jouer fréquemment au golf cette saison, vous devriez sérieusement envisager d'acheter deux gants de golf maintenant et de stocker les deux dans votre sac. Il peut sembler inutile d'acheter deux gants de golf en même temps, mais vous ne vous attendez pas nécessairement de faire un trou dans un de vos gants en plein milieu de la ronde. Il est beaucoup plus pratique d'avoir une pièce de rechange déjà dans votre sac plutôt que de devoir se dépêcher d'aller acheter un gant de remplacement que vous n'aimerez peut-être pas.

 

Des tees de golf

 

Vous seriez surpris de voir combien de gens oublient de réapprovisionner leurs tees de golf pour découvrir qu'ils sont à court de tees une fois qu'ils sont sur le terrain. Si vous êtes comme moi et avez tendance à casser vos tees en bois sur presque tous les coups de départ, pensez à acheter un sac de tees en plastique qui durera plus longtemps. Quelle que soit votre préférence, assurez-vous d'avoir au moins une grande poignée de tees dans votre sac avant de venir jouer.

 

Un imperméable et un parapluie

 

À moins de vivre en Arizona ou en Californie du Sud, il est inévitable que vous aurez éventuellement de la pluie sur le terrain de golf. La pluie semble, bien sûr, toujours commencer quand vous êtes rendu au trou le plus éloigné du club ou d'un abri n'est-ce pas? Il est toujours pratique d'avoir un imperméable ou un parapluie stocké quelque part dans votre sac pour ces rondes humides et orageuses. Avoir un imperméable et/ou un parapluie rendra l'attente dans la tempête beaucoup plus agréable et sèche.

 

Un outil de divot

 

L'outil de divot est l'un des appareils essentiels les plus oubliés sur le terrain de golf, mais il est d'une importance critique pour aider à garder le terrain en bonne forme. Il est de courtoisie commune de fixer les marques de balle que votre balle fait sur le vert, alors rendez une faveur à vous-même ainsi qu'au terrain et garder cet outil peu coûteux dans votre sac.

 

De la crème solaire

 

C'est simple. Le golf est un sport de plein air et il est important de protéger votre peau des rayons ultraviolets nocifs du soleil. Pour cette raison, vous devriez toujours garder de la crème solaire dans votre sac. Je recommande d'utiliser un écran solaire en vaporisateur afin que vous n'ayez pas à vous soucier de vos mains glissantes en saisissant votre bâton.

 

Maintenant, vous êtes tous prêts à aller vous amuser, marquer un score bas et être prudent sur le terrain!

 

___________________________

 

Depuis plus de 18 ans, GGGolf est le logiciel de référence pour les clubs de golf à travers le pays, offrant un large éventail d’options pour répondre aux différents besoins d’affaires des clubs de golf. GGGolf est dédié à la mise à jour constante de son logiciel pour tous ses clients tout en veillant à ce que les clubs de golf sont bien traités.
Quand il s’agit de réserver une heure de départ pour vos besoins de golf, GGGolf a la plate-forme parfaite dans le portail MinuteGolf -- votre référence pour les réservations de golf, tee times, remises et forfaits de golf!
Trouvez un heure de départ en ligne dès aujourd’hui, ou téléchargez l’application MinuteGolf sur iOS ou Google Play. Si vous avez besoin de quoi que ce soit pour votre club de golf, veuillez communiquer avec GGGolf au 450-641-4241 ou envoyer un courriel rapide à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tiger Woods gagne les Masters de PGA

Ce que Tiger Woods a accompli au Masters de 2019 à Augusta National cette année était incroyable et a marqué un changement sérieux dans le monde du golf professionnel. Ce rattrapage de retard historique a officiellement annoncé le retour de Tiger à l’avant-scène. Il a prouvé qu’il pouvait encore gagner des tournois de golf majeurs et a depuis relancé sa quête pour battre le record de 18 victoires au Majors de Jack Nicklaus. Tiger tentera d’ajouter à son total de victoire aux Majors en remportant le championnat de la PGA qui sera tenu au légendaire parcours de golf Bethpage Black à New York entre le 16 et le 19 mai prochain. Jetons un coup d’oeil rapide à certains des pour et contre auxquels Tiger devra faire face dans sa quête pour gagner le deuxième Major de la saison.

 

Pour : Tiger a déjà gagné à Bethpage avant

 

En 2002, Tiger Woods a remporté l’U.S. Open à Bethpage Black de façon convaincante. Bethpage Black est connu comme le terrain de golf public le plus difficile en Amérique et nous avons vu en 2002 que Tiger a été le seul golfeur à terminer le tournoi avec un score inférieur au par. Dans ses trois autres tournois à Bethpage Black, Tiger a accumulé une moyenne de 70,2 points et a prouvé que le parcours correspond très bien à son jeu.

 

Contre : La compétition difficile

 

Une chose que Tiger n’a pas rencontré en 2002 est le haut calibre de la concurrence à laquelle il fera face au Championnat de la PGA 2019. Le monde golf a connu un vent de jeunesse au cours de la dernière décennie et ces jeunes peuvent vraiment jouer. Justin Thomas, Rory McIlroy, Brooks Koepka, Dustin Johnson et Jon Rahm ne sont que quelques-uns des noms qui pourraient remporter le championnat de la PGA cette année. Beaucoup de ces jeunes canons ont grandi en regardant le jeu de Tiger et vont maintenant tenter de ralentir sa quête vers les Majors.

 

Pour : Tiger joue très, très bien en ce moment

 

Étant donné sa victoire impressionnante au Masters, il est évident que Tiger Woods joue un très bon golf en ce moment. Tiger a toujours eu quelques problèmes de précision hors du tee, il sera donc impératif pour lui de continuer à avoir confiance en son driver à Bethpage Black. Si Tiger peut continuer à trouver le fairway avec son driver comme il l’a fait à Augusta, il sera en très bonne position pour remporter son 16ème titre majeur.

 

Contre: La précision avec le driver est essentielle

 

Les trappes de sable qui traversent les fairways, créant ainsi de très petites zones d’atterrissage pour les tirs de tee, sont l’une des caractéristiques emblématiques de Bethpage Black, ce qui le rend si difficile. Avec ces trappes, les golfeurs doivent non seulement être précis, mais aussi calculer leurs distances parfaitement. C’est très difficile, même pour les pros, et nous avons appris que les joueurs font atterrir leurs balles dans les sables du fairway de Bethpage Black 30% plus souvent que leurs moyennes habituelles.

 

Pour: Ça reste quand même Tiger Woods!

 

Honnêtement, c’est Tiger Woods quand même, et il est difficile de douter de lui quand il est motivé, en bonne santé, et en quête de la gloire. Bien qu’il soit très difficile et rare pour un golfeur de remporter des majors de façon consécutives, il serait stupide de douter de lui à ce stade. Quoi qu’il arrive, ce sera extrêmement amusant de regarder toute cette action à Bethpage Black très bientôt.

 

___________________________

 

Depuis plus de 18 ans, GGGolf est le logiciel de référence pour les clubs de golf à travers le pays, offrant un large éventail d’options pour répondre aux différents besoins d’affaires des clubs de golf. GGGolf est dédié à la mise à jour constante de son logiciel pour tous ses clients tout en veillant à ce que les clubs de golf sont bien traités.
Quand il s’agit de réserver une heure de départ pour vos besoins de golf, GGGolf a la plate-forme parfaite dans le portail MinuteGolf -- votre référence pour les réservations de golf, tee times, remises et forfaits de golf!
Trouvez un heure de départ en ligne dès aujourd’hui, ou téléchargez l’application MinuteGolf sur iOS ou Google Play. Si vous avez besoin de quoi que ce soit pour votre club de golf, veuillez communiquer avec GGGolf au 450-641-4241 ou envoyer un courriel rapide à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour de nombreux golfeurs, l’étirement est la dernière chose à laquelle ils pensent lorsqu’ils arrivent au terrain de golf. Le golf est un sport de loisirs, alors pourquoi quelqu’un aurait besoin de s’étirer de toute façon, n’est-ce pas ? Eh bien, si vous voulez améliorer rapidement votre jeu et vous assurer que vous pouvez continuer à jouer sans douleur plus tard dans la vie, il est important d’ajouter une routine d’étirement pré-partie rapide aujourd’hui. Veuillez noter que nous avons tous des corps uniques, il est donc important de choisir et d’ajuster les étirements à ce qui semble le mieux pour vous. La routine ci-dessous est un bon point de départ et devrait prendre moins de trois minutes.

 

Première étape : Travailler votre circulation sanguine

 


Vous avez sûrement déjà eu l’impression que votre corps était «froid» ou «crispé» sur le premier tee à un moment ou à un autre. C’est parce que la plupart des golfeurs ne prennent pas le temps de simplement faire circuler un peu leurs sang avant de commencer leur tour. Au lieu d’attendre trois ou quatre trous pour être «réchauffé», commencez votre tour en force en vous sentant éveillé et prêt. La première étape consiste à exécuter huit squats en utilisant tout votre poid. Pour ce faire, tenez-vous les pieds à peu près à la largeur des épaules et accroupissez-vous simplement jusqu’à ce que vos cuisses soient presque parallèles au sol. Cela aidera à réveiller vos jambes et votre dos et commencera à faire circuler le sang à travers votre corps.

 

Deuxième étape : Faire des torsions

 


Après avoir effectué les 8 squats, il est temps de continuer à travailler vers les muscles supérieurs de votre corps. Le dos est l’une des zones corporelles les plus importantes pour les golfeurs parce qu’un swing de golf nécessite la rotation de la colonne vertébrale et des muscles associés. En fait, il est courant pour les golfeurs de développer des douleurs au dos après une partie de golf ou d'une séance d’entraînement. Pour aider à réchauffer le dos, placez vos bras devant vous, les coudes légèrement pliés. Puis tournez votre corps d’un côté vers l’autre pendant 20-30 secondes. Vous pouvez même saisir un club de golf et le tenir devant vous pour aider à fournir une stabilité supplémentaire.

 

Troisième étape : Agitez-vous!

 


En vous déplaçant vers bras et les épaules, secouez maintenant chaque bras pendant 20 à 30 secondes. La meilleure façon de le faire est de balancer vos bras/épaules vers le bas, vers le côté, puis vers le haut au-dessus de votre tête, presque comme si vous faisiez une brasse papillon. Faites ceci vers l'avant quelques fois, puis inversez-le et effectuez-le vers la direction opposée. Enfin, laissez vos bras juste pendre sur le côté et secouez-les légèrement pour aider à se détendre et laisser sortir toute tension supplémentaire.

 

Quatrième étape : Plier les poignets

 


Maintenant, en vous concentrant strictement sur vos mains et vos poignets, tendez un bras vers l'extérieur de votre corps. Avec l’autre bras, saisissez votre main tendue et pliez-la doucement vers l’arrière (c.-à-d. vers vous) au poignet pendant sept secondes. Vous devriez sentir un étirement dans vos avant-bras. Après les sept secondes, relâchez lentement votre main et déplacez le poignet dans un mouvement circulaire pour aider à nouveau à soulager toute tension accumulée.Faites ceci pour chaque main/poignet.

 


Cinquième étape: Roulons votre cou!

 


Dernier point, mais non le moindre, détendez votre cou en exécutant cinq mouvements circulaires lents de votre tête/cou dans le sens horaire, puis cinq dans le sens antihoraire. À ce stade, vous devriez vous sentir moins anxieux et plus prêt à marteler votre driver d’ouverture sur l'allée. Ayez une bonne partie!

 

___________________________

 

Depuis plus de 18 ans, GGGolf est le logiciel de référence pour les clubs de golf à travers le pays, offrant un large éventail d’options pour répondre aux différents besoins d’affaires des clubs de golf. GGGolf est dédié à la mise à jour constante de son logiciel pour tous ses clients tout en veillant à ce que les clubs de golf sont bien traités.
Quand il s’agit de réserver une heure de départ pour vos besoins de golf, GGGolf a la plate-forme parfaite dans le portail MinuteGolf -- votre référence pour les réservations de golf, tee times, remises et forfaits de golf!
Trouvez un heure de départ en ligne dès aujourd’hui, ou téléchargez l’application MinuteGolf sur iOS ou Google Play. Si vous avez besoin de quoi que ce soit pour votre club de golf, veuillez communiquer avec GGGolf au 450-641-4241 ou envoyer un courriel rapide à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le golf est depuis longtemps considéré comme un sport «de vieux» et il y a certainement une part de vérité à cela. Si vous allez à votre terrain de golf local, vous verrez probablement un grand nombre de baby-boomers âgés (ou plus âgés) profiter de leurs boissons de l’après-midi et discutant au club. Mais si le golf veut continuer à augmenter son marché et sa popularité, il devrait se concentrer sur attirer plus de jeunes, et tout cela commence par moderniser l'expérience de son terrain de golf. Voici quelques-uns des nombreux changements que les terrains de golf devraient envisager de mettre en œuvre pour élargir leur gamme d’âge.

 

Créer un forfait de golf pour débutants pas cher

 

Le golf est un sport qui coûte cher. Le coût pour les débutants peut être peu attirant, surtout s’ils ne savent pas s’ils vont s’y amuser. Il serait un bonne idée pour les terrains d’accueillir des camps de golf peu coûteux destinés directement aux personnes de 30 ans et moins. Le camp de golf peut comprendre, par exemple, quatre leçons de groupe, un gant de golf du club, une location gratuite de bâtons, un verre gratuit au restaurant/bar et une partie de golf gratuite à la fin. Ce type de forfait exposerait le golfeur débutant à tous les aspects d'une expérience en club de golf: des installations pour se pratiquer, le club, la nourriture et  les boissons, et bien sûr le terrain lui-même. En offrant un aperçu de toutes les bonnes expériences que l’on peut avoir sur place, les chances qu'un débutant revienne est beaucoup plus grand!

 

Boissons & Musique Sur le Range

 

L’une des avancées les plus réussies du golf ces dernières années a été l’explosion de TopGolf. TopGolf est essentiellement un Driving range équipé de néons, de musique et de bars complets. Ça attire la jeune génération en offrant une atmosphère sociale amusante. Eh bien, pourquoi ce même concept ne peut-il pas être appliqué à un terrain de golf local? Beaucoup de jeunes gens seraient attirés par aller au club et frapper des balles s’il y avait de la musique agréable et des cocktails frais / bière artisanale disponibles à distance de marche. Un cours peut commercialiser cela sur ses médias sociaux comme une alternative à l’happy hour classique.

 

Un code vestimentaire décontracté

 

Il y a une raison pour laquelle de nombreuses entreprises adoptent de nos jours un code vestimentaire plus décontracté, et c’est parce que la génération Y et les jeunes générations le réclament. Les terrains de golf doivent s’adapter aux temps modernes et permettre aux golfeurs de porter des shorts, des t-shirts et des chaussures normales s’ils le veulent. On comprend que ça va à l’encontre de nombreuses traditions du golf, mais la tenue trop formelle au travail et sur le terrain de golf est rapidement devenu une chose du passé. Acceptez-le, ne le combattez pas.

 

Les femmes

 

Une perception commune du golf est qu’il s’agit non seulement d’un sport pour gens plus âgés, mais aussi comme un sport majoritairement pour hommes. Afin de maximiser la visibilité du jeu et de faire en sorte que les générations futures l'apprécient, il faut faire davantage pour encourager les femmes à jouer au golf. D'un point de vue marketing, pourquoi vous limiter à la moitié du marché, n'est-ce pas?  Offrir des groupes réservés aux femmes, des dégustations de vin sur le patio, et un conception intérieure digne d'Instagram à l’intérieur des vestiaires des femmes sont de bonnes techniques pour commencer. Beaucoup de jeunes femmes aiment le concept de Top Golf ainsi, il serait donc sage de commencer à rendre votre parcours plus attrayant pour les jeunes femmes.

De nos jours, il y a beaucoup de façons pour un terrain de plaire au marché des jeunes. Il est important de se rappeler les valeurs et les traditions qui font du golf un grand sport en même temps. Pour les golfeurs expérimentés, n’oubliez pas que nous avons tous été des golfeurs débutants et comment c'était intimidant au tout début!

 

___________________________

 

Depuis plus de 18 ans, GGGolf est le logiciel de référence pour les clubs de golf à travers le pays, offrant un large éventail d’options pour répondre aux différents besoins d’affaires des clubs de golf. GGGolf est dédié à la mise à jour constante de son logiciel pour tous ses clients tout en veillant à ce que les clubs de golf sont bien traités.
Quand il s’agit de réserver une heure de départ pour vos besoins de golf, GGGolf a la plate-forme parfaite dans le portail MinuteGolf -- votre référence pour les réservations de golf, tee times, remises et forfaits de golf!
Trouvez un heure de départ en ligne dès aujourd’hui, ou téléchargez l’application MinuteGolf sur iOS ou Google Play. Si vous avez besoin de quoi que ce soit pour votre club de golf, veuillez communiquer avec GGGolf au 450-641-4241 ou envoyer un courriel rapide à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

L’United States Golf Association (USGA), qui est essentiellement l’entité de contrôle pour les règles de golf, a fait tout un remue-ménage dans le monde du golf cette année quand ils ont institué plusieurs grands changements de règles. Ces changements sont entrés officiellement en vigueur le 1er janvier 2019 et visent à accélérer le rythme de jeu pour nous, les golfeurs amateurs. En théorie, cela semble être une excellente idée parce que nous détestons tous avoir à faire face à un rythme lent de jeu qui peut conduire à des parties de plus de cinq heures le week-end. Mais comment ces changements de règles vont-ils affecter votre jeu? Avec le temps qui se réchauffe enfin, nous sommes tous impatients de revenir sur le parcours. Cependant, si vous avez l’intention de suivre les nouvelles règles du sport, ce serait le bon moment pour vous rafraîchir la mémoire sur les principaux changements apportés aux règles au cours de l’hiver. Jetons un coup d’œil aux changements de règles les plus importants que vous devriez connaître avant votre prochaine partie.

 

Plus besoin de retirer les drapeaux pendant le putting



C’est le changement de règle dont on a le plus parlé jusqu’à maintenant. C’est un changement important en ce sens qu’il n’y a plus de pénalité pour faire votre putt avec le drapeau encore dans le trou. Oui, maintenant vous pouvez simplement frapper la balle et la laisser rebondir sur le drapeau et (espérons) dans le trou. Certains joueurs professionnels ont déjà commencé à profiter de ce changement de règle. Par exemple, Adam Scott nous as émerveillé avec ses putt cette année et attribue une bonne partie de sa nouvelle confiance pendant son putting au fait de laisser le drapeau en place. L’USGA croit que le fait de permettre aux joueurs de garder les drapeaux permettra, en contrepartie, d’accélérer le rythme du jeu car il n’y aura plus de délais pour le retrait et le remplacement des drapeaux.

 

Laisser tomber la balle à hauteur de genou

 

Cette règle a changé plusieurs fois au cours de l'histoire du golf, mais l'USGA semble enfin être sur la bonne voie. À partir de 2019, dès que vous aurez à faire une procédure d'allègement, vous devrez laisser tomber la balle à la hauteur du genou. Ceci réduit la hauteur requise précédemment, où vous deviez laisser tomber environ à hauteur d'épaule. La règle a été créée pour réduire la probabilité d'une balle roulant hors de la zone d'allègement et donc nécessitant un nouveau laisser tomber de balle.

 

Seulement trois minutes pour trouver les balles perdues



Une des choses clés qui peuvent ralentir le rythme de jeu de façon significative est quand un joueur continue à chercher sa balle perdue pendant beaucoup trop longtemps. Nous avons tous joué avec cette personne qui refuse d’admettre que sa balle est perdu, malgré une recherche de presque 10 minutes. La nouvelle règle réduit le temps alloué pour trouver une balle perdue de cinq minutes à trois minutes.Même si la règle dit que si vous n’avez pas trouvé la balle dans les trois minutes, qu’elle est considérée perdu, espérons que vos partenaires de jeu ne calculerons pas réellement votre temps de recherche, montre à la main!

 

Réparation des dommages sur le green



Bonne nouvelle, il n’y a désormais plus de coup de pénalité pour avoir réparé les dommages sur le green qui est dans votre ligne de putt. Si vous êtes comme moi, vous avez probablement fait cela même avant le changement officiel de règle parce que vous ne voulez pas que votre putt rebondisse en dehors de la ligne par une marque de balle ou des dommages créés par les crampons. Celui-ci n’affecte probablement pas la plupart d’entre vous, mais c’est un autre changement de règle notable à garder à l’esprit quand vous retournerez à votre cours local ce printemps!



___________________________

 

Depuis plus de 18 ans, GGGolf est le logiciel de référence pour les clubs de golf à travers le pays, offrant un large éventail d’options pour répondre aux différents besoins d’affaires des clubs de golf. GGGolf est dédié à la mise à jour constante de son logiciel pour tous ses clients tout en veillant à ce que les clubs de golf sont bien traités.
Quand il s’agit de réserver une heure de départ pour vos besoins de golf, GGGolf a la plate-forme parfaite dans le portail MinuteGolf -- votre référence pour les réservations de golf, tee times, remises et forfaits de golf!
Trouvez un heure de départ en ligne dès aujourd’hui, ou téléchargez l’application MinuteGolf sur iOS ou Google Play. Si vous avez besoin de quoi que ce soit pour votre club de golf, veuillez communiquer avec GGGolf au 450-641-4241 ou envoyer un courriel rapide à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Sous-catégories