introduire les plus jeunes au golf _ golf software

 

Un des plus grands aspects du golf est qu’il inculque des leçons de vies significatives et maintient l’honnêteté et l’intégrité au plus haut niveau. Le golf est un jeu qui enseigne à ses joueurs à respecter ses adversaires en jouant et faire confiance aux joueurs pour avouer leurs propres pénalités s’ils remarquent une violation. Y a-t-il de meilleures valeurs que le travail acharné, la patience, le respect et l’honnêteté à transmettre aux jeunes d’aujourd’hui? Il n’est pas surprenant que de nombreux parents s’efforcent de faire participer leurs enfants à des programmes de golf pour les jeunes comme The First Tee, qui sont conçus pour inculquer le golf et ses valeurs inhérentes aux jeunes. De nombreux terrains de golf offrent également leurs propres programmes de développement des jeunes, ou des camps de jours de golf. Mais le golf peut être coûteux quand on commence à jouer et beaucoup de jeunes pensent que ce n'est pas très excitant, par opposition à d’autres sports. Voici donc quelques idées sur la façon de présenter votre enfant, neveu/nièce, etc. à ce magnifique jeu qu'est le golf et de voir s’ils aiment ou non.

Parcours exécutifs/Par-3

 

Un bon conseil est de commencer par apporter votre enfant à un terrain de golf exécutif/par-3. Les trous plus courts rendront le jeu plus amusant pour eux et seront plus adaptés à leurs compétences de débutant et cela leurs permettront de gagner plus de confiance en tant que jeune joueur. De nombreux cours par-3 et exécutifs offrent des rabais incroyables pour les jeunes golfeurs qui permettent à votre enfant de jouer pour moins de 5$ ou 10$ la partie.

 

Programmes de Golf Juniors

 

Comme mentionné ci-dessus, The First Tee est une organisation conçue strictement dans le but d'augmenter la participation des jeunes dans le golf et ce programme s'étend dans tout le Canada. Il y a beaucoup d'options pour initier votre enfant au jeu. Des terrains de golf tout autour du Québec offrent des camps de jour pour les enfants. En fait, Golf Québec fournit une liste de chaque camp de jour disponible dans la province. Les camps de jour permettent à votre enfant de développer leurs compétences dans un environnement social, ils leurs permettent également d'apprendre le jeu en formant des amitiés. Cette dynamique sociale les aide à associer les sentiments positifs avec le jeu.

 

Emmenez-les à un Tournoi de Golf

 

Parce que les organisateurs de tournois de golf professionnel sont conscients que les jeunes sont la future génération de joueurs de golfs, ils offrent souvent des tarifs spéciaux pour les rendre plus accessible aux jeunes. Beaucoup d'événements du PGA Tour, par exemple, fournissent l'entrée gratuite pour les enfants de 12 ans et moins et fournissent aussi un billet lourdement escompté pour les adolescents. Si vous pouvez, emmenez votre enfant à un tournoi de golf professionnel et regardez leurs yeux s'allumer quand ils voient enfin certaines des plus grandes étoiles du golf.

 

Jouez avec votre enfant

 

La meilleure façon de rendre le golf intéressant pour votre enfant est de les emmener avec vous au club et de passer un moment privilégié qui instillera des souvenirs amusants. Oui, il peut être irritant quand vous essayez de suivre l'allure de jeu pendant que votre enfant lutte avec l'apprentissage du jeu, mais n'oublions pas de se rappeler que nous étions tous des débutants à un certain point aussi. N'hésitez pas à amener votre enfant avec vous au champ de pratique et aux verts de pratique aussi (note: les plus jeunes enfants aiment vraiment beaucoup les verts de pratique!).

 

Faites s'impliquer leurs amis également

 

Les enfants aiment faire des activités où leurs amis peuvent les joindre. Si c'est possible, vous devriez inscrire votre enfant et environ trois de ses amis pour une leçon de groupe (Demandez évidemment aux autres parents d'abord). Non seulement les enfants y seront beaucoup plus impliqués, mais vous pourriez également probablement obtenir un rabais de jeunesse et de groupe. De plus, comme ils continueront à vieillir, ils auront des partenaires de golf avec qui ils pourront jouer pour le reste de leurs vies, ce qui est vraiment quelque chose de spécial.

 

___________________________

 

Depuis plus de 18 ans, GGGolf est le logiciel de référence pour les clubs de golf à travers le pays, offrant un large éventail d’options pour répondre aux différents besoins d’affaires des clubs de golf. GGGolf est dédié à la mise à jour constante de son logiciel pour tous ses clients tout en veillant à ce que les clubs de golf sont bien traités.
Quand il s’agit de réserver une heure de départ pour vos besoins de golf, GGGolf a la plate-forme parfaite dans le portail MinuteGolf -- votre référence pour les réservations de golf, tee times, remises et forfaits de golf!
Trouvez un heure de départ en ligne dès aujourd’hui, ou téléchargez l’application MinuteGolf sur iOS ou Google Play. Si vous avez besoin de quoi que ce soit pour votre club de golf, veuillez communiquer avec GGGolf au 450-641-4241 ou envoyer un courriel rapide à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

jouer plus souvent au golf _ golf tee tie reservation software

 

Si vous lisez ceci, alors il est probablement correct de supposer que vous aimez jouer au golf. Mais aimez-vous le prix élevé qui est généralement associé au sport? Qu’il s’agisse de prix d'admissions coûteux ou simplement le prix des balles de golf ou des nouveaux clubs, les coûts peuvent rapidement devenir excessifs. Les coûts associés peuvent être décourageant, en particulier pour les golfeurs débutants qui essaient d’adopter le sport comme passe-temps régulier. Si vous êtes comme moi, vous êtes constamment à la recherche des meilleures offres sur l’équipement de golf et des meilleurs prix de départs à vos terrains préférés dans un effort pour économiser plus d’argent. C’est pourquoi j’ai rassemblé cette liste de choses que vous pouvez faire pour jouer au golf pour moins cher.

 

Profitez des prix "Twilight"

 

L’une des meilleures façons d’économiser de l’argent au golf est de jouer en fin d’après-midi dans ce que la plupart des terrains appellent leurs "Ronde Twilight". Les rondes dites "Twilight" profitent d'une grosse remise sur le prix en raison de la probabilité que le soleil se couche avant que vous ayez terminé toute la ronde, d’où le fait que vous finirez vos derniers trous dans le "Twilight – aka crépuscule". Même si vous n’arrivez pas à terminer tout votre tournée en raison de l’obscurité, le prix que vous économisez en prenant ces heures de départ en fin d’après-midi vous offre une excellente valeur pour le prix.

 

Laissez tomber la voiturette de Golf

 

De nombreux clubs de nos jours vous facturent les frais standards pour jouer la ronde et puis ajoutent un supplément si vous décidez d'utiliser une voiturette. Choisir de marcher au lieu de rouler peut vous faire économiser environ $10-15 par tour. Ce n’est peut-être pas beaucoup sur le coup, mais ce que vous sauverez à la longue sera probablement beaucoup plus que ce que vous vous imaginez dépenser en frais de voiturette. De plus, la marche sur le terrain vous donne l’occasion de faire un peu plus d’exercice, de profiter du plein air et de prendre le temps de vraiment voir le terrain de golf. Si vous avez un budget à respecter, commencez par laisser tomber la voiturette de golf.

 

Jouer seulement Neuf trous

 

Parfois, vous n’avez tout simplement pas le temps ou les finances pour jouer un 18 trous, mais cela ne devrait pas vous empêcher de sortir et de jouer. Presque tous les cours offrent un taux de 9 trous qui est sensiblement moins cher que le taux pour un tour complet. De plus, il existe de nombreux parcours exécutifs par-3 qui sont beaucoup moins chers que certains des plus beaux terrains dans votre région. De plus, les parcours exécutifs vous permettent de pratiquer vos distances et vos coups avec vos fers.

 

Réservez une heure de départ à rabais

 

Alors que le golf continue d’entrer dans l’ère numérique, il n’est maintenant plus nécessaire de faire appel à différents magasins professionnels afin de déterminer qui a les meilleures offres sur les heures de départs ce jour-là. Des sites Web comme Minutegolf vous laisse faire des réservations rapidement et facilement dans une grande variété de terrains partout au Québec et dans l’Est de l’Ontario. Cela vous permet de parcourir rapidement les clubs dans votre région et de trouver les offres les plus chaudes sur les heures de départ et de les réserver en ligne. Trouver votre prochaine heure de départ ici  et commencez à économiser de l’argent dès aujourd’hui!

 

___________________________

 

Depuis plus de 18 ans, GGGolf est le logiciel de référence pour les clubs de golf à travers le pays, offrant un large éventail d’options pour répondre aux différents besoins d’affaires des clubs de golf. GGGolf est dédié à la mise à jour constante de son logiciel pour tous ses clients tout en veillant à ce que les clubs de golf sont bien traités.
Quand il s’agit de réserver une heure de départ pour vos besoins de golf, GGGolf a la plate-forme parfaite dans le portail MinuteGolf -- votre référence pour les réservations de golf, tee times, remises et forfaits de golf!
Trouvez un heure de départ en ligne dès aujourd’hui, ou téléchargez l’application MinuteGolf sur iOS ou Google Play. Si vous avez besoin de quoi que ce soit pour votre club de golf, veuillez communiquer avec GGGolf au 450-641-4241 ou envoyer un courriel rapide à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

articles essentiels pour golf _ golf handicap software

 

Avec la saison de golf enfin arrivée, il est important de s’assurer que votre sac de golf est rempli avec les éléments essentiels dont vous aurez besoin pour rendre votre prochaine ronde inoubliable. Cet article est conçu pour vous fournir un aide-mémoire rapide que vous pouvez consulter afin de vous assurer que vous avez tout ce dont vous avez besoin avant de vous lancer sur le green cette année. Donc sans plus attendre, voici les six éléments essentiels que vous devriez toujours avoir en stock dans votre sac de golf (en dehors de vos bâtons de golf, bien sûr) :

 

Beaucoup de balles de golf

 

Vous ne pouvez pas jouer au golf si vous n’avez pas de balles de golf non? Avant votre prochaine ronde, assurez-vous d’avoir au moins 8-10 balles de golf dans votre sac pour vous assurer que vous en aurez assez pour terminer la ronde. Évidemment, si vous êtes un peu erratique avec vos tirs et avez tendance à perdre beaucoup de balles durant la ronde, n’hésitez pas à mettre quelques balles supplémentaires là-dedans juste au cas où. P.S. Il est très acceptable d’utiliser des balles de golf reconditionnées.

 

Deux gants de golf

 

Si vous prévoyez de jouer fréquemment au golf cette saison, vous devriez sérieusement envisager d'acheter deux gants de golf maintenant et de stocker les deux dans votre sac. Il peut sembler inutile d'acheter deux gants de golf en même temps, mais vous ne vous attendez pas nécessairement de faire un trou dans un de vos gants en plein milieu de la ronde. Il est beaucoup plus pratique d'avoir une pièce de rechange déjà dans votre sac plutôt que de devoir se dépêcher d'aller acheter un gant de remplacement que vous n'aimerez peut-être pas.

 

Des tees de golf

 

Vous seriez surpris de voir combien de gens oublient de réapprovisionner leurs tees de golf pour découvrir qu'ils sont à court de tees une fois qu'ils sont sur le terrain. Si vous êtes comme moi et avez tendance à casser vos tees en bois sur presque tous les coups de départ, pensez à acheter un sac de tees en plastique qui durera plus longtemps. Quelle que soit votre préférence, assurez-vous d'avoir au moins une grande poignée de tees dans votre sac avant de venir jouer.

 

Un imperméable et un parapluie

 

À moins de vivre en Arizona ou en Californie du Sud, il est inévitable que vous aurez éventuellement de la pluie sur le terrain de golf. La pluie semble, bien sûr, toujours commencer quand vous êtes rendu au trou le plus éloigné du club ou d'un abri n'est-ce pas? Il est toujours pratique d'avoir un imperméable ou un parapluie stocké quelque part dans votre sac pour ces rondes humides et orageuses. Avoir un imperméable et/ou un parapluie rendra l'attente dans la tempête beaucoup plus agréable et sèche.

 

Un outil de divot

 

L'outil de divot est l'un des appareils essentiels les plus oubliés sur le terrain de golf, mais il est d'une importance critique pour aider à garder le terrain en bonne forme. Il est de courtoisie commune de fixer les marques de balle que votre balle fait sur le vert, alors rendez une faveur à vous-même ainsi qu'au terrain et garder cet outil peu coûteux dans votre sac.

 

De la crème solaire

 

C'est simple. Le golf est un sport de plein air et il est important de protéger votre peau des rayons ultraviolets nocifs du soleil. Pour cette raison, vous devriez toujours garder de la crème solaire dans votre sac. Je recommande d'utiliser un écran solaire en vaporisateur afin que vous n'ayez pas à vous soucier de vos mains glissantes en saisissant votre bâton.

 

Maintenant, vous êtes tous prêts à aller vous amuser, marquer un score bas et être prudent sur le terrain!

 

___________________________

 

Depuis plus de 18 ans, GGGolf est le logiciel de référence pour les clubs de golf à travers le pays, offrant un large éventail d’options pour répondre aux différents besoins d’affaires des clubs de golf. GGGolf est dédié à la mise à jour constante de son logiciel pour tous ses clients tout en veillant à ce que les clubs de golf sont bien traités.
Quand il s’agit de réserver une heure de départ pour vos besoins de golf, GGGolf a la plate-forme parfaite dans le portail MinuteGolf -- votre référence pour les réservations de golf, tee times, remises et forfaits de golf!
Trouvez un heure de départ en ligne dès aujourd’hui, ou téléchargez l’application MinuteGolf sur iOS ou Google Play. Si vous avez besoin de quoi que ce soit pour votre club de golf, veuillez communiquer avec GGGolf au 450-641-4241 ou envoyer un courriel rapide à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tiger Woods gagne les Masters _ golf software

Ce que Tiger Woods a accompli au Masters de 2019 à Augusta National cette année était incroyable et a marqué un changement sérieux dans le monde du golf professionnel. Ce rattrapage de retard historique a officiellement annoncé le retour de Tiger à l’avant-scène. Il a prouvé qu’il pouvait encore gagner des tournois de golf majeurs et a depuis relancé sa quête pour battre le record de 18 victoires au Majors de Jack Nicklaus. Tiger tentera d’ajouter à son total de victoire aux Majors en remportant le championnat de la PGA qui sera tenu au légendaire parcours de golf Bethpage Black à New York entre le 16 et le 19 mai prochain. Jetons un coup d’oeil rapide à certains des pour et contre auxquels Tiger devra faire face dans sa quête pour gagner le deuxième Major de la saison.

 

Pour : Tiger a déjà gagné à Bethpage avant

 

En 2002, Tiger Woods a remporté l’U.S. Open à Bethpage Black de façon convaincante. Bethpage Black est connu comme le terrain de golf public le plus difficile en Amérique et nous avons vu en 2002 que Tiger a été le seul golfeur à terminer le tournoi avec un score inférieur au par. Dans ses trois autres tournois à Bethpage Black, Tiger a accumulé une moyenne de 70,2 points et a prouvé que le parcours correspond très bien à son jeu.

 

Contre : La compétition difficile

 

Une chose que Tiger n’a pas rencontré en 2002 est le haut calibre de la concurrence à laquelle il fera face au Championnat de la PGA 2019. Le monde golf a connu un vent de jeunesse au cours de la dernière décennie et ces jeunes peuvent vraiment jouer. Justin Thomas, Rory McIlroy, Brooks Koepka, Dustin Johnson et Jon Rahm ne sont que quelques-uns des noms qui pourraient remporter le championnat de la PGA cette année. Beaucoup de ces jeunes canons ont grandi en regardant le jeu de Tiger et vont maintenant tenter de ralentir sa quête vers les Majors.

 

Pour : Tiger joue très, très bien en ce moment

 

Étant donné sa victoire impressionnante au Masters, il est évident que Tiger Woods joue un très bon golf en ce moment. Tiger a toujours eu quelques problèmes de précision hors du tee, il sera donc impératif pour lui de continuer à avoir confiance en son driver à Bethpage Black. Si Tiger peut continuer à trouver le fairway avec son driver comme il l’a fait à Augusta, il sera en très bonne position pour remporter son 16ème titre majeur.

 

Contre: La précision avec le driver est essentielle

 

Les trappes de sable qui traversent les fairways, créant ainsi de très petites zones d’atterrissage pour les tirs de tee, sont l’une des caractéristiques emblématiques de Bethpage Black, ce qui le rend si difficile. Avec ces trappes, les golfeurs doivent non seulement être précis, mais aussi calculer leurs distances parfaitement. C’est très difficile, même pour les pros, et nous avons appris que les joueurs font atterrir leurs balles dans les sables du fairway de Bethpage Black 30% plus souvent que leurs moyennes habituelles.

 

Pour: Ça reste quand même Tiger Woods!

 

Honnêtement, c’est Tiger Woods quand même, et il est difficile de douter de lui quand il est motivé, en bonne santé, et en quête de la gloire. Bien qu’il soit très difficile et rare pour un golfeur de remporter des majors de façon consécutives, il serait stupide de douter de lui à ce stade. Quoi qu’il arrive, ce sera extrêmement amusant de regarder toute cette action à Bethpage Black très bientôt.

 

___________________________

 

Depuis plus de 18 ans, GGGolf est le logiciel de référence pour les clubs de golf à travers le pays, offrant un large éventail d’options pour répondre aux différents besoins d’affaires des clubs de golf. GGGolf est dédié à la mise à jour constante de son logiciel pour tous ses clients tout en veillant à ce que les clubs de golf sont bien traités.
Quand il s’agit de réserver une heure de départ pour vos besoins de golf, GGGolf a la plate-forme parfaite dans le portail MinuteGolf -- votre référence pour les réservations de golf, tee times, remises et forfaits de golf!
Trouvez un heure de départ en ligne dès aujourd’hui, ou téléchargez l’application MinuteGolf sur iOS ou Google Play. Si vous avez besoin de quoi que ce soit pour votre club de golf, veuillez communiquer avec GGGolf au 450-641-4241 ou envoyer un courriel rapide à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

young golfers _ golf tee time reservation software

Le golf est depuis longtemps considéré comme un sport «de vieux» et il y a certainement une part de vérité à cela. Si vous allez à votre terrain de golf local, vous verrez probablement un grand nombre de baby-boomers âgés (ou plus âgés) profiter de leurs boissons de l’après-midi et discutant au club. Mais si le golf veut continuer à augmenter son marché et sa popularité, il devrait se concentrer sur attirer plus de jeunes, et tout cela commence par moderniser l'expérience de son terrain de golf. Voici quelques-uns des nombreux changements que les terrains de golf devraient envisager de mettre en œuvre pour élargir leur gamme d’âge.

 

Créer un forfait de golf pour débutants pas cher

 

Le golf est un sport qui coûte cher. Le coût pour les débutants peut être peu attirant, surtout s’ils ne savent pas s’ils vont s’y amuser. Il serait un bonne idée pour les terrains d’accueillir des camps de golf peu coûteux destinés directement aux personnes de 30 ans et moins. Le camp de golf peut comprendre, par exemple, quatre leçons de groupe, un gant de golf du club, une location gratuite de bâtons, un verre gratuit au restaurant/bar et une partie de golf gratuite à la fin. Ce type de forfait exposerait le golfeur débutant à tous les aspects d'une expérience en club de golf: des installations pour se pratiquer, le club, la nourriture et  les boissons, et bien sûr le terrain lui-même. En offrant un aperçu de toutes les bonnes expériences que l’on peut avoir sur place, les chances qu'un débutant revienne est beaucoup plus grand!

 

Boissons & Musique Sur le Range

 

L’une des avancées les plus réussies du golf ces dernières années a été l’explosion de TopGolf. TopGolf est essentiellement un Driving range équipé de néons, de musique et de bars complets. Ça attire la jeune génération en offrant une atmosphère sociale amusante. Eh bien, pourquoi ce même concept ne peut-il pas être appliqué à un terrain de golf local? Beaucoup de jeunes gens seraient attirés par aller au club et frapper des balles s’il y avait de la musique agréable et des cocktails frais / bière artisanale disponibles à distance de marche. Un cours peut commercialiser cela sur ses médias sociaux comme une alternative à l’happy hour classique.

 

Un code vestimentaire décontracté

 

Il y a une raison pour laquelle de nombreuses entreprises adoptent de nos jours un code vestimentaire plus décontracté, et c’est parce que la génération Y et les jeunes générations le réclament. Les terrains de golf doivent s’adapter aux temps modernes et permettre aux golfeurs de porter des shorts, des t-shirts et des chaussures normales s’ils le veulent. On comprend que ça va à l’encontre de nombreuses traditions du golf, mais la tenue trop formelle au travail et sur le terrain de golf est rapidement devenu une chose du passé. Acceptez-le, ne le combattez pas.

 

Les femmes

 

Une perception commune du golf est qu’il s’agit non seulement d’un sport pour gens plus âgés, mais aussi comme un sport majoritairement pour hommes. Afin de maximiser la visibilité du jeu et de faire en sorte que les générations futures l'apprécient, il faut faire davantage pour encourager les femmes à jouer au golf. D'un point de vue marketing, pourquoi vous limiter à la moitié du marché, n'est-ce pas?  Offrir des groupes réservés aux femmes, des dégustations de vin sur le patio, et un conception intérieure digne d'Instagram à l’intérieur des vestiaires des femmes sont de bonnes techniques pour commencer. Beaucoup de jeunes femmes aiment le concept de Top Golf ainsi, il serait donc sage de commencer à rendre votre parcours plus attrayant pour les jeunes femmes.

De nos jours, il y a beaucoup de façons pour un terrain de plaire au marché des jeunes. Il est important de se rappeler les valeurs et les traditions qui font du golf un grand sport en même temps. Pour les golfeurs expérimentés, n’oubliez pas que nous avons tous été des golfeurs débutants et comment c'était intimidant au tout début!

 

___________________________

 

Depuis plus de 18 ans, GGGolf est le logiciel de référence pour les clubs de golf à travers le pays, offrant un large éventail d’options pour répondre aux différents besoins d’affaires des clubs de golf. GGGolf est dédié à la mise à jour constante de son logiciel pour tous ses clients tout en veillant à ce que les clubs de golf sont bien traités.
Quand il s’agit de réserver une heure de départ pour vos besoins de golf, GGGolf a la plate-forme parfaite dans le portail MinuteGolf -- votre référence pour les réservations de golf, tee times, remises et forfaits de golf!
Trouvez un heure de départ en ligne dès aujourd’hui, ou téléchargez l’application MinuteGolf sur iOS ou Google Play. Si vous avez besoin de quoi que ce soit pour votre club de golf, veuillez communiquer avec GGGolf au 450-641-4241 ou envoyer un courriel rapide à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Routine d'étirement golf _ golf handicap software

Pour de nombreux golfeurs, l’étirement est la dernière chose à laquelle ils pensent lorsqu’ils arrivent au terrain de golf. Le golf est un sport de loisirs, alors pourquoi quelqu’un aurait besoin de s’étirer de toute façon, n’est-ce pas ? Eh bien, si vous voulez améliorer rapidement votre jeu et vous assurer que vous pouvez continuer à jouer sans douleur plus tard dans la vie, il est important d’ajouter une routine d’étirement pré-partie rapide aujourd’hui. Veuillez noter que nous avons tous des corps uniques, il est donc important de choisir et d’ajuster les étirements à ce qui semble le mieux pour vous. La routine ci-dessous est un bon point de départ et devrait prendre moins de trois minutes.

 

Première étape : Travailler votre circulation sanguine

 


Vous avez sûrement déjà eu l’impression que votre corps était «froid» ou «crispé» sur le premier tee à un moment ou à un autre. C’est parce que la plupart des golfeurs ne prennent pas le temps de simplement faire circuler un peu leurs sang avant de commencer leur tour. Au lieu d’attendre trois ou quatre trous pour être «réchauffé», commencez votre tour en force en vous sentant éveillé et prêt. La première étape consiste à exécuter huit squats en utilisant tout votre poid. Pour ce faire, tenez-vous les pieds à peu près à la largeur des épaules et accroupissez-vous simplement jusqu’à ce que vos cuisses soient presque parallèles au sol. Cela aidera à réveiller vos jambes et votre dos et commencera à faire circuler le sang à travers votre corps.

 

Deuxième étape : Faire des torsions

 


Après avoir effectué les 8 squats, il est temps de continuer à travailler vers les muscles supérieurs de votre corps. Le dos est l’une des zones corporelles les plus importantes pour les golfeurs parce qu’un swing de golf nécessite la rotation de la colonne vertébrale et des muscles associés. En fait, il est courant pour les golfeurs de développer des douleurs au dos après une partie de golf ou d'une séance d’entraînement. Pour aider à réchauffer le dos, placez vos bras devant vous, les coudes légèrement pliés. Puis tournez votre corps d’un côté vers l’autre pendant 20-30 secondes. Vous pouvez même saisir un club de golf et le tenir devant vous pour aider à fournir une stabilité supplémentaire.

 

Troisième étape : Agitez-vous!

 


En vous déplaçant vers bras et les épaules, secouez maintenant chaque bras pendant 20 à 30 secondes. La meilleure façon de le faire est de balancer vos bras/épaules vers le bas, vers le côté, puis vers le haut au-dessus de votre tête, presque comme si vous faisiez une brasse papillon. Faites ceci vers l'avant quelques fois, puis inversez-le et effectuez-le vers la direction opposée. Enfin, laissez vos bras juste pendre sur le côté et secouez-les légèrement pour aider à se détendre et laisser sortir toute tension supplémentaire.

 

Quatrième étape : Plier les poignets

 


Maintenant, en vous concentrant strictement sur vos mains et vos poignets, tendez un bras vers l'extérieur de votre corps. Avec l’autre bras, saisissez votre main tendue et pliez-la doucement vers l’arrière (c.-à-d. vers vous) au poignet pendant sept secondes. Vous devriez sentir un étirement dans vos avant-bras. Après les sept secondes, relâchez lentement votre main et déplacez le poignet dans un mouvement circulaire pour aider à nouveau à soulager toute tension accumulée.Faites ceci pour chaque main/poignet.

 


Cinquième étape: Roulons votre cou!

 


Dernier point, mais non le moindre, détendez votre cou en exécutant cinq mouvements circulaires lents de votre tête/cou dans le sens horaire, puis cinq dans le sens antihoraire. À ce stade, vous devriez vous sentir moins anxieux et plus prêt à marteler votre driver d’ouverture sur l'allée. Ayez une bonne partie!

 

___________________________

 

Depuis plus de 18 ans, GGGolf est le logiciel de référence pour les clubs de golf à travers le pays, offrant un large éventail d’options pour répondre aux différents besoins d’affaires des clubs de golf. GGGolf est dédié à la mise à jour constante de son logiciel pour tous ses clients tout en veillant à ce que les clubs de golf sont bien traités.
Quand il s’agit de réserver une heure de départ pour vos besoins de golf, GGGolf a la plate-forme parfaite dans le portail MinuteGolf -- votre référence pour les réservations de golf, tee times, remises et forfaits de golf!
Trouvez un heure de départ en ligne dès aujourd’hui, ou téléchargez l’application MinuteGolf sur iOS ou Google Play. Si vous avez besoin de quoi que ce soit pour votre club de golf, veuillez communiquer avec GGGolf au 450-641-4241 ou envoyer un courriel rapide à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

regles de golf _ golf software

L’United States Golf Association (USGA), qui est essentiellement l’entité de contrôle pour les règles de golf, a fait tout un remue-ménage dans le monde du golf cette année quand ils ont institué plusieurs grands changements de règles. Ces changements sont entrés officiellement en vigueur le 1er janvier 2019 et visent à accélérer le rythme de jeu pour nous, les golfeurs amateurs. En théorie, cela semble être une excellente idée parce que nous détestons tous avoir à faire face à un rythme lent de jeu qui peut conduire à des parties de plus de cinq heures le week-end. Mais comment ces changements de règles vont-ils affecter votre jeu? Avec le temps qui se réchauffe enfin, nous sommes tous impatients de revenir sur le parcours. Cependant, si vous avez l’intention de suivre les nouvelles règles du sport, ce serait le bon moment pour vous rafraîchir la mémoire sur les principaux changements apportés aux règles au cours de l’hiver. Jetons un coup d’œil aux changements de règles les plus importants que vous devriez connaître avant votre prochaine partie.

 

Plus besoin de retirer les drapeaux pendant le putting



C’est le changement de règle dont on a le plus parlé jusqu’à maintenant. C’est un changement important en ce sens qu’il n’y a plus de pénalité pour faire votre putt avec le drapeau encore dans le trou. Oui, maintenant vous pouvez simplement frapper la balle et la laisser rebondir sur le drapeau et (espérons) dans le trou. Certains joueurs professionnels ont déjà commencé à profiter de ce changement de règle. Par exemple, Adam Scott nous as émerveillé avec ses putt cette année et attribue une bonne partie de sa nouvelle confiance pendant son putting au fait de laisser le drapeau en place. L’USGA croit que le fait de permettre aux joueurs de garder les drapeaux permettra, en contrepartie, d’accélérer le rythme du jeu car il n’y aura plus de délais pour le retrait et le remplacement des drapeaux.

 

Laisser tomber la balle à hauteur de genou

 

Cette règle a changé plusieurs fois au cours de l'histoire du golf, mais l'USGA semble enfin être sur la bonne voie. À partir de 2019, dès que vous aurez à faire une procédure d'allègement, vous devrez laisser tomber la balle à la hauteur du genou. Ceci réduit la hauteur requise précédemment, où vous deviez laisser tomber environ à hauteur d'épaule. La règle a été créée pour réduire la probabilité d'une balle roulant hors de la zone d'allègement et donc nécessitant un nouveau laisser tomber de balle.

 

Seulement trois minutes pour trouver les balles perdues



Une des choses clés qui peuvent ralentir le rythme de jeu de façon significative est quand un joueur continue à chercher sa balle perdue pendant beaucoup trop longtemps. Nous avons tous joué avec cette personne qui refuse d’admettre que sa balle est perdu, malgré une recherche de presque 10 minutes. La nouvelle règle réduit le temps alloué pour trouver une balle perdue de cinq minutes à trois minutes.Même si la règle dit que si vous n’avez pas trouvé la balle dans les trois minutes, qu’elle est considérée perdu, espérons que vos partenaires de jeu ne calculerons pas réellement votre temps de recherche, montre à la main!

 

Réparation des dommages sur le green



Bonne nouvelle, il n’y a désormais plus de coup de pénalité pour avoir réparé les dommages sur le green qui est dans votre ligne de putt. Si vous êtes comme moi, vous avez probablement fait cela même avant le changement officiel de règle parce que vous ne voulez pas que votre putt rebondisse en dehors de la ligne par une marque de balle ou des dommages créés par les crampons. Celui-ci n’affecte probablement pas la plupart d’entre vous, mais c’est un autre changement de règle notable à garder à l’esprit quand vous retournerez à votre cours local ce printemps!



___________________________

 

Depuis plus de 18 ans, GGGolf est le logiciel de référence pour les clubs de golf à travers le pays, offrant un large éventail d’options pour répondre aux différents besoins d’affaires des clubs de golf. GGGolf est dédié à la mise à jour constante de son logiciel pour tous ses clients tout en veillant à ce que les clubs de golf sont bien traités.
Quand il s’agit de réserver une heure de départ pour vos besoins de golf, GGGolf a la plate-forme parfaite dans le portail MinuteGolf -- votre référence pour les réservations de golf, tee times, remises et forfaits de golf!
Trouvez un heure de départ en ligne dès aujourd’hui, ou téléchargez l’application MinuteGolf sur iOS ou Google Play. Si vous avez besoin de quoi que ce soit pour votre club de golf, veuillez communiquer avec GGGolf au 450-641-4241 ou envoyer un courriel rapide à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tiger Woods gagne le Masters _ golf software

Depuis son plus jeune âge, Tiger Woods n'avait qu'un but, battre le record du plus grand nombre de victoires majeures, celui de Jack Nicklaus. Il n’y a pas si longtemps, il semblait être évident que Woods dépasserait facilement le record de carrière de 18 victoires majeures de Nicklaus. En fait, Tiger a remporté sa 14e majeure en carrière à l’U.S. Open 2008 et il n’avait que 32 ans à l’époque. Tiger était au sommet du monde et allait sûrement voler la couronne des Majeures de Nicklaus à tout moment… mais sa vie s'est effondrée. Il est bien connu que Tiger a eu de nombreuses transgressions en dehors du green qui ont fait dérailler son mariage, sa carrière, et finalement sa vie. Entre le drame hors terrain et ses blessures continues au dos, Tiger a à peine joué dans des tournois majeurs dans les dernières années. Même lorsqu'il était en mesure de revenir, la plupart des fans attendaient tous simplement la prochaine blessure qui terminerait officiellement sa carrière. Son rêve d'une vie de devenir le détenteur de record du Majeur semblait hors de portée et presque impossible.

 

Le retour improbable de Tiger au Masters

 

Pour la plus grande partie de sa tournée de retour très attendue en 2018, Tiger Wood était plutôt bon, mais il essayait clairement de trouver "son jeu". Il a à nouveau frôlé la gloire du Majeur dans l’Open britannique 2018 et le Championnat PGA 2018, mais n’a malheureusement pas réussi à conclure avec son fameux instinct que nous aimions et connaissions tous. Tout a changé quand Tiger a annoncé officiellement son retour sur le trône du golf quand il a remonté la course en force sur le deuxième neuf pour gagner les Masters 2019. Le Masters est le tournoi préféré de Tiger et le plus mémorable, il était donc tout à fait approprié pour lui de mettre fin à sa période de malchance à Augusta National. Maintenant, puisque Tiger a gagné un Major pour la première fois en plus d’une décennie, les projecteurs se tournent directement vers Tiger et sa chasse pour briser le record majeur de Nicklaus. Peut-il l’obtenir? Et si oui, quand le brisera-t-il?


Les prédictions sur les prochaines victoires Majeures de Tiger

Open britannique 2019


De nombreux experts font de Tiger le favori pour gagner soit l’U.S. Open ou le Championnat PGA cette année, car ces tournois ont lieu sur des parcours où Tiger est connu pour bien y performer, respectivement: Pebble Beach et Bethpage Black. Cependant,  à la place, je pense que Tiger ajoute un autre Major cette année à l’Open britannique. L’Open britannique est toujours extrêmement difficile et le score gagnant est généralement un peu moins bon qu'à l'habitude. Ces tournois très difficiles sont à prendre pour Tiger et il gagne sa 16e majeure cette année.


US Open 2021


Il est incroyablement difficile de gagner un tournoi de golf Majeur, mais il est particulièrement difficile de répéter au Masters. En fait, je ne prévois pas que Tiger gagnera des Majors la saison prochaine, mais il revient sur la bonne piste avec l’U.S. Open de 2021 au terrain de golf Torrey Pines à San Diego, en Californie. Tiger est un jeune de la Californie du Sud et a grandi en jouant à Torrey Pines et c’est l’un de ses terrain préférés. Il a remporté l’U.S. Open en 2008, juste avant le ralentissement de sa carrière, et il obtient la rédemption en remportant son 17e Major.

 

Championnat PGA 2022


Tiger revient rugissant malgré plusieurs coups de retard le dernier jour pour remporter son 18e major et égaler le record de Jack Nicklaus. C’est une victoire incroyable et une réussite pour Tiger, mais il poursuit toujours son rêve de devenir le champion majeur de tous les temps.


2023 Tournoi des Maîtres


Jack Nicklaus détient actuellement le record de la personne la plus âgée a remporter les Masters,  record remporté lorsqu’il a gagné le tournoi à l’âge de 46 ans en 1986. Aussi poétique que cela puisse paraître, Tiger termine enfin la quête de toute une vie en devenant le champion majeur de tous les temps là où tout a commencé, August National. Tiger a non seulement gagné les Masters à nouveau pour la sixième fois, mais il devient également le plus vieux joueur à les gagner à l’âge de 47 ans. Tiger remporte son 19e titre, un record qui ne sera plus jamais battu.

 

___________________________

 

Depuis plus de 18 ans, GGGolf est le logiciel de référence pour les clubs de golf à travers le pays, offrant un large éventail d’options pour répondre aux différents besoins d’affaires des clubs de golf. GGGolf est dédié à la mise à jour constante de son logiciel pour tous ses clients tout en veillant à ce que les clubs de golf sont bien traités.
Quand il s’agit de réserver une heure de départ pour vos besoins de golf, GGGolf a la plate-forme parfaite dans le portail MinuteGolf -- votre référence pour les réservations de golf, tee times, remises et forfaits de golf!
Trouvez un heure de départ en ligne dès aujourd’hui, ou téléchargez l’application MinuteGolf sur iOS ou Google Play. Si vous avez besoin de quoi que ce soit pour votre club de golf, veuillez communiquer avec GGGolf au 450-641-4241 ou envoyer un courriel rapide à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

fans de golf _ golf management software

Il n'y a pas si longtemps, la plus grande question qui posait problème aux dirigeants du Circuit de la PGA était simplement de savoir comment attirer un public plus jeune intéressé par le golf professionnel. Eh bien, en grande partie grâce au succès incroyable de Tiger Woods tout au long de sa carrière, le golf est plus populaire que jamais. Cette popularité a toutefois conduit à une foule plus jeune et beaucoup plus agitée le long des allées du PGA Tour. Maintenant, la PGA cherche à faire du golf un jeu d’équilibre, tout en maintenant le niveau élevé d’intégrité et de classe sur laquelle le sport a été construit. Mais les deux peuvent-ils coexister? Voici un aperçu de ce que les joueurs pensent de la foule de plus en plus nombreuse et plus animée de la PGA.

 

Rory McIlroy n'est pas un grand fan

 

Rory McIlroy est l’un des joueurs les plus populaires sur le circuit et a généralement une foule nombreuse autour de lui.. McIlroy a généralement d'excellentes relations avec son public, en particulier les nombreux jeunes fans qui l'admirent. Mais ce sont ces mêmes enfants qui assistent à ces compétitions de golf pour voir leurs héros en chair et en os, ce qui amène McIlroy à s’interroger sur le tumulte des foules d’aujourd’hui. Rory a récemment déclaré: «Si vous avez des gars qui crient aux obscénités et jurent, etc., et qu’il y a des enfants autour, je pense que ce n’est pas cool.» C’est difficile de ne pas être d’accord avec Rory à ce sujet.

 

Justin Thomas a fait sortir un fan

 

C’est fou de penser que vous, en tant que fan, pourriez être éjecté d’un événement sportif comme un tournoi de golf, mais c’est exactement ce qui s’est passé pour un homme qui dérangeait Justin Thomas la saison dernière. Un fan désagréable hurlait à Thomas qu'il espérait le voir envoyer son coup de départ dans l’eau. Après le coup de Thomas, la balle se dirigeait vers le fairway et  l'homme s’est mis à supplier à la balle de se retrouver «dans le bunker». À ce moment-là, Thomas en avait assez entendu et avait indiqué le type à la sécurité et l'avait fait escorter. Personnellement, je ne pense pas que cela soit assez flagrant pour faire renvoyer un client, mais Thomas a clairement un avis différent. À chacun ses goûts.

 

Qu’en est-il du Waste Management Open?

 

Le Waste Management Open (aussi appelé le Phoenix Open) est le plus gros party du monde du golf. Bien connu pour son fameux 16e trou, complètement entouré par trois étages de sièges de stade pouvant accueillir plus de 40 000 personnes juste sur ce trou, c’est une expérience que vous ne retrouverez nulle part ailleurs. Pour les fans, c’est une version golf de Coachella, ou on peut boire en plein jour et acclamer nos héros. Pour les joueurs, c’est comme entrer dans une scène du film classique Happy Gilmore. Étonnamment, la plupart des joueurs aiment l’ambiance survoltée  et profitent de l’expérience. Keegan Bradley a dit un jour: “Vous savez que vous allez entendre des choses durant votre swing, et que les gens autour seront fous. Mais c’est une des raisons pour lesquelles ce tournoi est génial”. Étant donné que le Waste Management Open est l’événement golf le plus fréquenté au monde, avec plus de 700 000 spectateurs pendant la semaine, il est clair que le mélange du golf et de la fête est un succès auprès des golfeurs!

De toute évidence, les opinions divergent quand il est question de foule et du comportement attendu de la part des fans du circuit de la PGA. Les dirigeants de la PGA réfléchissent certainement à des moyens d’améliorer l’expérience de fans, tout en maintenant les valeurs de ce sport. De quel côté penchez-vous? Le côté fun ou traditionnel?

 

---------------

 

Depuis plus de 18 ans, GGGolf est le logiciel de référence en gestion golf au pays, offrant une multitude d’options afin de répondre aux différents besoins spécifiques de ses clients. GGGolf est toujours à l’écoute de ses clients et est dévoué à offrir un logiciel en constante évolution.

Quand il s’agit de réserver un départ, GGGolf a la solution parfaite avec son portail minutegolf.ca - la référence en réservations, temps de départ, rabais et forfaits golf.

Trouvez un départ aujourd’hui ou téléchargez l’application minutegolf sur IOS ou Google play. Si vous cherchez une solution pour votre club, contactez GGGolf au 450-641-4241 ou écrivez-nous au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

dérouiller pour le golf _ golf tee time reservation software

Au revoir Jack Frost, bonjour Jack Nicklaus! Le printemps est finalement arrivé mesdames et messieurs, il est donc temps de ranger vos manteaux d’hiver et de sortir votre équipement de golf. Si vous êtes comme la majorité d'entre nous, la neige et le froid vous ont empêché de pouvoir jouer au golf pendant des mois et vous êtes probablement impatient de vous y retrouver. Bien sûr, après ne pas avoir joué de l’hiver, votre jeu sera sans doute un peu rouillé. Si vous suivez ces suggestions, vous serez certainement prêt à jouer un 18 trous en un rien de temps.

 

Occupez-vous de votre sac et vos bâtons

 

Ça fait probablement un moment que vous avez touché à un bâton de golf. Il est donc probable que votre sac soit dû pour un rafraîchissement. Faites un peu de ménage printanier en époussetant votre sac et en lavant vos bâtons avec une serviette humide. Frottez les rainures sur les faces des bâtons avec un nettoyant pour rainures ou un té en bois. Non seulement avoir un sac et des bâtons propres vous donnera un peu plus de confiance en vous, mais vous aurez également la possibilité de vérifier votre sac et d’identifier quels articles vous devrez réapprovisionner (ex. balles, tés, gants, etc.). 

 

Allez au champ de pratique

 

Ne soyez pas surpris si votre élan de golf vous semble inhabituel la première fois que vous l’essayez après un hiver complet sans jouer; c’est parfaitement normal. Le golf est un jeu construit autour de la mémoire musculaire, il faut donc un certain temps pour réengager ces muscles et obtenir le bon rythme dans votre swing. Pour ce faire, le moyen le plus efficace consiste à passer du temps sur le terrain de pratique à frapper des balles jusqu'à ce que vous soyez à l'aise. De nombreux golfeurs amateurs sautent le champ de pratique et se demandent ensuite pourquoi ils ne peuvent pas jouer 80 ou 90 sur le parcours. Comme la pratique rend parfait, si vous voulez jouer moins de coups cette saison de golf, assurez-vous de travailler au champ de pratique.

 

Changez vos crampons 

 

Une autre partie du jeu que beaucoup de gens oublient est l’état de leurs crampons. Les crampons ne sont pas qu’un accessoire de votre garde-robe de golf, ils fournissent beaucoup d’emprise et de traction qui vous permettent de compléter votre élan avec équilibre. Nos jambes et pieds nous donnent une base solide dont nous avons besoin pour effectuer un élan fluide, donc quand vous vous préparerez pour la prochaine saison, prenez quelques minutes et changez vos crampons (oui les pointes individuelles peuvent être changées sur presque tous les souliers de golf). Plusieurs boutiques de pro offrent également ce service à un prix raisonnable.

 

Réservez un départ

 

La seule façon de réellement se dérouiller est d’aller jouer. Les départs seront disponibles bientôt, assurez-vous donc de consulter MinuteGolf à l’arrivée du printemps pour réserver.

Sous-catégories