Bonne saison 2019 

Situé à Asbestos, dans les Cantons de l'Est, à seulement 30 minutes de Sherbrooke, le Club de Golf Royal Estrie était l'hôte du Championnat Provincial Amateur en 2015.

D'une richesse et d'une beauté remarquable, le parcours du Royal Estrie saura plaire à toutes les catégories de golfeurs avec ses 18 trous (de près de 7,000 verges) conçus par l'architecte Howard Watson. Sa signature a su marier les surfaces unies et boisées avec des dénivellations naturelles, pour en faire un site spectaculaire.

Chacun des trous du Royal Estrie est unique. Qu'importe votre calibre, vous serez à coup sûr charmé par la beauté et les conditions exceptionnelles du jeu. Informez-vous sur les prix compétitifs, l'organisation de tournois et l'accueil de petits groupes de golfeurs. 

 

Le Royal Estrie est aussi un excellent lieu de détente. Sa salle de réception, d'une capacité de 500 personnes, et ses deux terrasses, avec vues exceptionnelles sur le terrain de golf vous réservent une ambiance chaleureuse, dans une luminosité incomparable.

 

  • Royal_Estrie_3
  • Royal_Estrie_1
  • Royal_Estrie_2

Suivez-nous sur Facebook!